Itremma Affaires Web

Champion des médias sociaux – Bob le chef

Les émissions culinaires sont de plus en plus populaires sur nos écrans. Cette semaine, notre champion des médias sociaux fait aller ses poêlons sur le Web, mais on le voit également de plus en plus faire des apparences à la télévision, en plus de se retrouver sur les tablettes grâce à la publication de deux livres de recettes « anarchiques ». Si vous ne l’avez toujours pas reconnu, nous vous présentons notre champion de la semaine, Bob le chef.

Bob le chef, c’est d’abord un « cook » qui ne se prend pas au sérieux. Il s’amuse à proposer des recettes faciles à réaliser pour pas très cher. De plus, il coordonne souvent ses menus avec des évènements spéciaux, souvent en lien avec le sport : dernièrement, il a partagé avec nous quelques recettes de son cru en lien avec le SuperBowl. Plutôt rare qu’on s’adresse aux sportifs de salon lorsqu’on parle de cuisine… et pourtant, Bob le chef réussi plutôt bien !

Le chef Bob n’hésite pas à partager du contenu de toutes sortes via différents médias. Son blogue est d’ailleurs très intéressant à suivre pour cette raison : ses petits déjeuners improvisés, des #failfood, des photos insolites, des vidéos dénichés sur Youtube, « Le blog de l’anarchie culinaire » est une véritable encyclopédie Web de la bouffe. Et nul besoin d’être un grand cuistot pour avoir le goût d’y perdre plusieurs minutes : on y trouve du contenu pour tous les goûts, qu’on voit rarement ailleurs sur le Web.

À tous ceux qui sont à la recherche de quelque chose de nouveau, ou quelque chose à faire pour le souper, Bob le chef est quelqu’un à suivre sur les médias sociaux !

Le blog de l’anarchie culinaire
Facebook
Twitter
Youtube

 

Un article de .